vendredi 20 février 2015

I've got the music in me!


Moi Inou, grande star internationale de la musique (Oui, enfin...j’ai de la famille partout dans le monde quoi), je proclame ouvert le Festival du n’importe quoi de la musique!

Ouverture du rideau:

Ah...la musique, cette terrible passion qui m’exaspère autant qu’elle m’émerveille. Depuis toute petite, Inou est plongée dans la musique (de toute façon c’est simple, dans ma famille on est soit scientifique, soit musicien). Cependant, comme Inou est musicienne, elle sait aussi être horrifier devant certaines musiques (la vie n’est pas toujours rose).

Petit musée des horreurs:

Non, je ne parlerais pas de Justin Bieber, ni de Tal (Ils savent très bien s’enfoncer eux même) car je sais que si je leur tape dessus je perdrais sûrement quelques lecteurs. Alors même si j’en ai très envie je…Et puis zut! Lorsque l’on parle d’horreur musical nous sommes obligés de parler de ces stars qui n’ont aucun intérêt alors oui je vais parler de Bieber et de Tal! (Fuis! Jeune métaleu, pendant qu’il en est encore temps! Et va lire la suite un peu plus bas ^^).Tout d’abord je tiens à dire que ce genre de stars ne peuvent pas être considérées comme des artistes car elles n’ont rien créé, leur voix sont médiocres (aucun coffre!) et surtout, ce sont des produits purement marketing! Je ne peux point laisser de telles atrocités passer pour des artistes (je m’efforce de m’exprimer correctement malgré la rage qui brûle en moi! Mouahaaha). Cependant, je voulais parler de la musique et puisque ce genre de “produits” relèvent plus du bruit que de la mélodie je ne vais pas m’étaler sur ce sujet délicat.
Je tiens à préciser que cela n’est en aucun cas une vérité mais seulement mon avis (J’ai pas envie de mourir tuée par des fans hystériques.)

En parlant de fans hystériques:

Il y a une chose que je n’ai jamais comprise et que je ne comprendrais peut-être jamais. Si l’on paye un billet de concert affreusement cher pour voir une horreur lambda, Pourquoi s’évanouir au moment où ils chantent?! Ce fut un très court chapitre mais qui avait de l’importance.

L’écoute de la musique, une drogue dont on ne sort jamais:

Oui! aujourd’hui j’annonce haut et fort que je suis une droguée! Mais pas à n’importe quelle drogue, non, je parle de la musique. Oui la musique estune drogue, et j’ai besoin de mes doses quotidiennes. Le matin c’est Pop, le midi soul et jazz, l’après-midi c’est métal et le soir c’est Rock’n’roll des années 50 (Quoi? Il était pas mal Elvis quand il était jeune!). Parfois même je m’essaye à la dubstep, au classique et au nightcore (je vous mets au défi de trouver un style de musique que je n’aime pas!). Si je n’ai pas ma dose, je deviens dingue, du coup je me promène toujours avec mes écouteurs (en forme de grenouille!). Je n’suis pas folle vous savez? Je suis juste passionnée.


Un thème trop vaste:

Oui, la musique est un thème trop vaste et étant une très grande passionnée de musique voilà ce que je vous propose. A partir de maintenant et dans chaque journal (jusqu’à ce que je parte enfin de ce lycée! même si vous allez me manquer) je souhaiterais écrire deux Chronique de Inou. La première sera en rapport avec le thème et la seconde sera une chronique sur un type de musique bien précis (Métal!!!! ou Pop, ou Kpop, ou encore Rock’n’roll etc...). Vous pourrez ainsi choisir sur quel type de musique vous aimeriez que j’écrive. Pour choisir c’est très simple, vous avez besoin d’un tout petit rikiki morceau d'internet, de doigts, d'un clavier, et de l’alphabet pour pouvoir écrire le nom du style de musique. Vous mettez le tout (Seulement le commentaire, pas les doigts!) dans la case des commentaires, vous cliquez sur envoyé et le tour est joué! Je serais très heureuse de recevoir plein de commentaires! (Mouahahaha! ...euh...pardon je m’emporte!).


PS:Bah, euh...il n’y en a pas aujourd’hui mais Inou aime bien finir par un PS.
PPS: Soyez nombreux à écrire à Inou parce qu’elle en serait très heureuse!


ICLF


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire